AGARTHA – LE VOYAGE VERS VOTRE « MOI » SUPÉRIEUR

La tournée internationale des femmes

Du 25 au 30 mars 2021

DÉPÊCHEZ-VOUS DE CONNAÎTRE LES SECRETS DE LA SOURCE D’ÉNERGIE INÉPUISABLE

Enregistrez-vous!






    AGARTHA. C'est le nom du lieu des Maîtres illuminés du monde entier et des traditions – de Jésus-Christ, de Bouddha, de Krishna, de Zaratustra, et bien d’autres. Les Saints Maîtres vivaient à Agartha et priaient pour l'Humanité. Surtout maintenant, en ces temps difficiles, lorsque nous entrons dans une nouvelle ère du Verseau, l’ère de spiritualité extraordinaire, nous devons nous purifier et nous préparer pour cette nouvelle époque.

    Nous avons reçu un signe, et en mars 2021, nous irons à l'une des entrées, à la place des Maîtres illuminés — à Agartha. Les portes seront ouvertes pour ceux qui veulent trouver leur destin et sauver la planète.

    Nous nous unirons, nous nous rassemblerons avec les personnes les plus spirituelles du monde, et nous ferons ce tour dans l'ancien lieu saint d'Agartha, pour recevoir un message spécial des Maîtres illuminés !

    Ouvrez votre cœur, ouvrez votre âme, et écoutez cet appel !

    Pour que le rituel soit aussi efficace que possible, vous aurez besoin d'Objets de pouvoir !

    Ce sont les artefacts qui protègent contre l'énergie négative, l'envie, la pauvreté, la maladie, les conflits, les querelles, les accidents. Ils aident dans l’amour et dans les affaires, offrent la protection la plus puissante à votre famille et à votre foyer.

    Pour bien choisir l’Objet de pouvoir qui vous convient, obtenez le diagnostic chez nos formateurs. Cela peut être fait directement pendant la retraite ou dans votre propre pays si vous avez la chance de vous rendre à un formateur lors du séminaire dans Votre ville.

    Les rituels en groupe :

    ❖ 26.03.21 LE CŒUR GALACTIQUE DU CHRIST est un amour de guérison inconditionnel. L'amour augmentera votre niveau de vibration énergétique et vous brillerez de l'intérieur. Ce rituel :
    - enlève les ressentiments de votre cœur
    - ouvre un canal de communication avec l'ange gardien
    - Vous gagnez la capacité de guérir le cœur de vos proches avec amour et d'unir la famille
    - Vous devenez une bénédiction pour votre famille, votre ville et même votre pays, la terre entière
    - unit votre famille, la compréhension et le soutien mutuels dans la famille apparaissent
    - Des enfants en bonne santé et au destin heureux naissent dans votre famille
    - Guérir le système cardiovasculaire
    - Un signe de la bénédiction du Christ apparaîtra dans votre aura

    ❖ 27.03.21 CRISTAL DE BOUDDHA BLANC Le cristal de Bouddha blanc naturel est l'un des 7 trésors du bouddhisme. Ce rituel vous transformera :
    - L'ouverture du 5ème oeil de l'âme est une conduction divine,
    - l'aura prend une luminescence sphérique, ce qui ouvre un canal d'intuition
    - Guérison du cerveau, normalisation de la pression sanguine
    - Guérison de la vue, amélioration de la mémoire
    - Protection contre l'influence des rayonnements électromagnétiques
    - L'acquisition du niveau matériel nécessaire, la résolution des problèmes matériels et l'établissement d'un grand équilibre - entre le matériel et le spirituel dans votre vie
    - Le signe de la bénédiction du Bouddha apparaîtra dans votre aura

    ❖ 28.03.21 LA FLÛTE DIVINE DE KRISHNA Le son transcendantal qui s'écoule de la flûte de Krishna est si doux qu'il attire tous les habitants de millions et de millions d'univers. Tout le monde devient littéralement fou quand il entend le doux son de la flûte de Krishna.
    - Découvrir les talents divins que vous avez eus lors des 7 dernières incarnations
    - De même, en passant par ce rituel, vos proches et vos parents vous écouteront attentivement et accepteront tous vos conseils. Vous deviendrez une autorité pour eux et pour beaucoup d'autres femmes en quête d'un emploi. Votre partenaire reconnaîtra également en vous vos talents et vos capacités, verra en vous une déesse.
    - Vous découvrirez la magie d'une voix de guérison enchanteresse
    - guérison de la thyroïde
    - les amygdales, la gorge, l'ouïe, les cordes vocales sont guéries
    - L'écoute du monde subtil des esprits et des anges est éveillée

    Des rituels exclusifs :

    ❖ ENTRÉE DANS LE CERCLE DU MAÎTRE ÉCLAIRÉ quelques centimètres au-dessus du sommet de la tête. Avec l'activation de ce chakra, le travail de méditation astroplanétaire commence, car il nous relie aux planètes supérieures, à l'étreinte méditative de l'univers.
    - L'obtention du patronage du Cercle des Grands Maîtres pour tous les membres de votre lignée. Le Cercle des Grands Maîtres tout entier voit votre famille et prie pour les membres de celle-ci.
    - La découverte du programme divin de la vie - votre présence sur la planète la guérit et guérit les gens qui l'entourent
    - Le système immunitaire est guéri
    - l'acquisition d'une sphère protectrice, qui attire comme un aimant les événements favorables de la bonne fortune pour vous et votre famille

    ❖ YUDAM COSMIQUE - le développement de la divinité en vous. - est la version romantique de l'amour dont nous rêvons tous. Vous et votre partenaire galactique avez été créés à l'origine l'un pour l'autre. Et vous existez en dehors du temps et de l'espace pour l'autre. Dans ce rituel, vous découvrez la divinité en vous et, grâce à cela, votre partenaire galactique vous remarquera sur le plan subtil et vous serez ensemble jour et nuit.
    - Cela vous aide à vous rappeler qui vous êtes vraiment. Vous devenez une épouse de Dieu.
    - Les organes des femmes sont guéris, le processus de rajeunissement est enclenché et le corps acquiert une beauté unique, propre à vous seul.
    - La croissance des cheveux s'améliore, car elle est une connexion avec le cosmos. Les cheveux deviennent épais et soyeux.

    Chaque participant du VOYAGE recevra un cadeau

    Helen, la Grande-Bretagne :
    « C'est un rituel incroyable ! J'ai déjà participé à un rituel pareil. Et vous savez ce qui est incroyable ? Après cela, ma carrière est devenu rapidement assurée - je suis devenue le directeur de la filiale! J'ai déjà réservé une place pour la retraite. Je vais appeler tous mes amis avec moi ! »

    Paulina, l'Espagne :
    « Je rêve vraiment d'aller en retraite ! En général, j'ai pour objectif de visiter toutes les retraites. Parce que ça marche ! Je suis tombée enceinte, bien que les médecins me disent infertile ! Pendant la retraite, j'ai demandé à l'Univers non seulement le bonheur de tous, mais aussi un bébé. Et voilà c'est arrivé ! »

    Darina, les États-Unis :
    « Je pense que ce sera génial! Je connais les gens qui ont assisté aux événements pareils. Par exemple, ma soeur. Après la retraite, sa vie a beaucoup changé : elle a rencontré un homme décent et ils se sont mariés. Certes, quelque chose d'autre a changé - maintenant la soeur vit en Australie. Son mari est originaire de là-bas)) Je suis donc sûre que ce rituel aidera non seulement notre planète, mais également chacun de nous ! Je l’attends aveс impatience ! »

    Notre voyage chamanique est une prière pour toute forme de vie, pour un monde sans guerre et sans maladie, pour le bonheur des gens, pour nos enfants et nos bien-aimés. Nous prierons pour sauver tous les êtres vivants de la planète, comme l’ont fait les Dieux. Nous nous fondrons dans la force divine de l’amour. Et plus nous réveillerons cette force magique de l’amour en nous, plus il y aura de changements dans nos familles et en nous-même! Le lac mystique attend vous et vos amis! Ensemble, nous rendrons le monde meilleur!

    Nous nous embarquerons pour une croisière merveilleuse et remplie d’aventures sur le lac, un site naturel sacré et plein de mystères.

    Tout un univers, une planète mystérieuse où se retrouvent des contes et des légendes de plus anciennes civilisations. L’air très pur et rempli d’odeur de la taïga sauvage – forêt boréale; des hauts sommets; une source inépuisable d’eau pure; un kaléidoscope d’instants chaque minute; des connaissances secrètes et uniques qui permettent de trouver la Force en soi, de défendre sa lignée, de trouver sa vocation dans la vie. De réussir dans les affaires, de retrouver sa santé, de trouver son âme sœur et de créer l’harmonie dans sa famille.

    Dans ce voyage chamanique vous serez accompagnés et enseignés par Les Gens de Puissance : des chamans, guérrisseurs et voyans très puissants et connus dans de nombreux pays. Grace déjà à leur présence, votre destin et le destin de votre lignée se changent. Ces gens ont guérri des centaines de gens en Amérique, en Europe, en Grèce, au Brésil, aux Pays-Bas, en Égypte, en Russie et dans d’autres pays.

    SI VOUS ÊTES LES ÉLUS, ENREGISTREZ-VOUS TOUT DE SUITE :






      Formule touristique 1.
      1500€

      • Programme du séminaire
      • Logement
      • Transfert
      • Objet de puissance

      Formule touristique 2.
      2500€

      • Programme du séminaire
      • Logement
      • Transfert
      • 3 rituels de groupe
      • Objet de puissance

      VIP Formule touristique 3.
      5000€

      • Programme du séminaire
      • Logement
      • Transfert
      • 3 rituels de groupes
      • VIP rituel
      • VIP objet de puissance
      • Assistance personnelle

      Bonus et réductions :
      Offre spéciale : invitez une amie et obtenez une CADEAU de 150 euros!

      L’enregistrement est ouvert jusqu'au 25 février 2021

      Enregistrez-vous pour le tour :
      lindaregister2018@gmail.com
      Whatsapp: +90 542 888 8301
      (Linda, Administrateur)

      Comment se déroulent nos retraites et séminaires :

      Pour se préparer au VOYAGE il est recommandé de faire les pratiques individuelles avec nos formateurs. Enregistrez-vous tout de suite!

      FREE WEBINARS

      Ritual "APPRENEZ QUI EST VOTRE ANGE" avec la Prêtresse Illuminée Madonna aura lieu le 24 février 2021 à 21h00. Heure de Berlin https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf1wiGciySCHMAX6-1e5fRiVXR2juVt-jliJIlaJ0mQ5apXAg/viewform

      La Prêtresse Éclairée a quittée sa méditation et sa communication avec le plan subtil dans la grotte où elle demeurait pour vous rejoindre en ligne et vous donner ce webinaire. Les Maîtres Éclairés eux-mêmes ont demandé à Madonna de partager personnellement ce mystère avec vous ...

      Il est temps de découvrir qui est votre ange gardien. Et cela signifie trouver l'amour, la force et la sagesse. Avec la foi en Dieu, en le Divin, on ne se sent jamais seul. Bien sûr, des moments difficiles et des jours de doute surviennent dans la vie de chacun, mais la présence invisible d'un ange à proximité donne la force de passer les tests de la vie.

      Dans ce webinaire, vous découvrirez le secret de votre ange gardien, vous ressentirez son amour pour vous à travers un rituel spécial, qui sera transmis par Madonna. Le contact avec lui ouvrira des possibilités, une puissance et une intuition illimitées. Après le rituel, vous ne voudrez plus jamais perdre contact avec lui. Vous apprendrez également que les anges peuvent s'incarner dans une personne. Peut-être qu'un ange incarné est déjà près de vous ........

      Nous espérons vous voir avec quelqu'un qui a aussi besoin de l'amour d'un ange.

      Quoi préparer: une feuille de papier vierge, un stylo, du fil et une aiguille.

AGARTA - JOURNEY TO YOUR HIGHER SELF

International women’s tour

March, 25-30, 2021

HURRY UP TO LEARN SECRETS FROM THE INEXHAUSTIBLE SOURCE OF POWER

SIGN UP!






    AGARTA. This is the name of the place of Enlightened Masters from all over the world and traditions - Jesus Christ, Budda, Krishna, Zaratustra, etc. Saint Masters continue to live in Agarta and pray for humanity. Especially now, in these not so easy times when we start a new era of Aquarius. This is a new era of very huge spirituality and we need to purify and we need to prepare for this new time.

    We received sign to go in March 2021 to one of the entrances, to the place of Enlightened Masters - Agarta. The gates will be open for those who want to find their predestination and save the Planet.

    We will unite, we will gather together with the most spiritual people in the world. And we will make this tour to the ancient, saint place Agarta to receive special message from Enlightened Masters!

    Open your heart, open your soul and hear this calling!

    To make the ritual as effective as possible, you will need Objects of power!

    These are artifacts that protect against negative energy, envy, poverty, disease, conflict, quarrels, and accidents. They help in love and affairs, give a powerful energetical protection to your family and your home.

    To select the right Object of Power just for you, let our tutors carry out diagnostics. This can be done right during the retreat or in your own country if you are lucky to visit our coach’s seminar in your city.

    Group rituals:

    ❖ 26.03.21 THE GALACTIC HEART OF CHRIST is unconditional healing love. Love will raise your energy vibration level and you will glow from within. This ritual:
    - removes resentments from your heart
    - opens a channel of communication with the Guardian Angel
    - You gain the ability to heal the hearts of your loved ones with love and unite the family
    - You become a blessing for your family, your city and even country, the whole earth
    - unites your family, mutual understanding and support in the family appears
    - Healthy children with a happy fate are born in your family
    - Heals the cardiovascular system
    - A sign of Christ's blessing will appear in your aura

    ❖ 27.03.21 WHITE BUDDHA CRYSTAL The natural white Buddha crystal is one of the 7 treasures of Buddhism. This ritual will transform you:
    - The opening of the 5th eye of the soul is a divine conduction,
    - the aura takes on a spherical luminescence, granting an open channel of intuition
    - Healing of the brain, normalization of blood pressure
    - Healing of vision, improving memory
    - Protection from the influence of electromagnetic radiation
    - Acquisition of the necessary material level, the solution of material problems and the establishment of a great balance - between material and spiritual in your life
    - The sign of Buddha's blessing will appear in your aura

    ❖ 28.03.21 THE DIVINE FLUTE OF KRISHNA The transcendental sound flowing from Krishna's flute is so sweet that it attracts all the inhabitants of millions and millions of universes. Everyone literally goes crazy when they hear the sweet sound of Krishna's flute.
    - Discovering the divine talents that you have had for the last 7 incarnations
    - Likewise, you too by going through this ritual your loved ones and relatives will listen to you attentively and accept all your advice. You will become an authority for them and many other seeking women. Also your partner will recognize in you your talents and abilities, will see in you a goddess.
    - You will discover the magic of an enchanting healing voice
    - thyroid healing
    - the tonsils, the throat, the hearing, the vocal chords are healed
    - The hearing of the subtle world of spirits and angels is awakened

    Exclusive rituals:

    ❖ ENTRANCE INTO THE CIRCLE OF ENLIGHTENED MASTER - Sahashradala-chakra activation. It is located a few centimeters above the top of the head. With the activation of this chakra, work in astroplanetary meditation begins, for it connects us to the higher planets, to the meditative embrace of the universe.
    - The gaining of the patronage of the Circle of Great Masters for all members of your lineage. The entire Circle of Enlightened Masters sees your family and prays for the members of it.
    - Discovery of the divine program of life - your presence on the planet heals it and the people around it
    - The immune system is healed
    - acquiring a spherical protective sphere, which attracts as a magnet favorable events of good fortune for you and your family

    ❖ COSMIC YUDAM - the development of the deity in you. - is the romantic version of love we all dream of. You and your galactic partner were created originally for each other. And you exist outside of time and space for each other. In this ritual there is a discovery of the deity in yourself and through this your galactic partner will notice you from the subtle plane and you will be together both day and night.
    - It helps you to remember who you really are. You become a bride of God.
    - Women's organs are healed, the processes of rejuvenation are started, and the body acquires a unique beauty, peculiar only to you.
    - Hair growth improves, as it is a connection with the cosmos. Hair becomes thick and silky.

    Each participant of the tour will receive a gift

    Helen, UK:
    “This is an incredible ritual! I visited a similar ritual. And you know what's amazing? After that, my career rapidly went up - I became the director of the branch! I have already booked a place for the retreat. I hope there will be a lot of people! I will invite all my friends to join me! ”

    Paulina, Spain:
    “I really dream of going to retreats! In general, I have a goal to visit all the retreats. Because they do work! I got pregnant, although the doctors said I was infertile! During the retreat, I asked the Universe not only happiness for all people, but also the baby. And then it happened! ”

    Darina, USA:
    “I think it will be awesome! I know people who attended such events. For example, my sister. After a retreat, she had a big change in her life - she met a very worthy man, and they got married. Something else has changed too – now my sister lives in Australia. Her husband is from there)) So I'm sure - the ritual will help not only our planet, but also to all of us! I look forward to it! ”

    Our shaman journey is a prayer for every living being, for life without wars and diseases, for human happiness, for our children and beloved ones. We will be praying for the salvation of all the creatures on our planet as Gods used to do. We will be dissolving into the divine power of love. And the more the magic power we awaken inside ourselves the bigger the changes will happen to our families and to our inner world! The mystic lake awaits you and your friends! Together we will make this world better!

    We will set out on a wonderful and adventurous journey to a sacred enigmatic wildlife place.

    It is a unique world, a mysterious planet where fairy-tales and legends of ancient civilizations live. Unusually limpid air permeated with scents of wild boreal forests, high mountain peaks, inexhaustible well of clean water, magic views and unique secret knowledge of how to gain Power, to protect your lineage, find your predestination, be always successful in business, regain your health, fins your soulmate and create harmonic relations in a family.

    In this shaman journey you will be accompanied and taught by the most powerful shamans, healers and clairvoyants – PEOPLE OF POWER renown in many counties. By just being beside them you change your destiny and the destiny of your lineage. They’ve healed thousand hundreds of people on the territory of the Americas, Europe, Greece, Brazil, the Netherlands, Egypt, Russia and others.

    IF YOU ARE THE CHOSEN ONE, REGISTER RIGHT NOW:






      Tour Package 1.
      1500€

      • The seminar program
      • Accommodation
      • Transfers
      • Object of power (1st level)

      Tour Package 2.
      2500€

      • The seminar program
      • Accommodation
      • Transfers
      • 3 group rituals
      • Object of power (2nd level)

      VIP Tour Package 3.
      5000€

      • The seminar program
      • Accommodation
      • Transfers
      • 3 group rituals
      • VIP ritual
      • VIP object
      • Individual assistance

      Registration is open until February, 25th 2021

      For more details and to register:
      lindaregister2018@gmail.com
      Whatsapp: +90 542 888 8301
      (Linda administrator)

      This is how our retreats and seminars are:

      To prepare for the TOUR, we recommend undergoing individual practices with our tutors.

      FREE WEBINARS

      The "KNOW WHO YOUR ANGEL IS" Ritual with Enlightened Priestess Madonna will take place on February 24, 2021 at 9:00 p.m. Berlin time https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf1wiGciySCHMAX6-1e5fRiVXR2juVt-jliJIlaJ0mQ5apXAg/viewform

      Dear ones! The Enlightened Priestess is leaving her meditation and communication with the subtle plane in a cave, in order to go online and give you this webinar. The enlightened Masters themselves have asked Madonna to personally share this mystery with you....

      It's time to find out who your Guardian Angel is. And that means to find love, strength and wisdom. With faith in God, in the Highest, one never feels lonely. Of course, difficult moments and days of doubt occur in the life of everyone, but the invisible presence of an angel nearby gives strength to pass life's tests.

      In this webinar you will discover the secret of your guardian angel, you will feel his love for you through a special ritual, which will be transmitted by Madonna. Contact with him will open up to you unlimited possibilities, power and intuition. After the ritual, you will never want to lose contact with him again. You will also learn that angels can incarnate in a person. Perhaps, an incarnated angel is already near you........

      We look forward to seeing you with someone who also needs the love of an Angel.

      What to prepare: a blank white sheet of paper, pen, thread and needle.